À propos de Nassim Haramein - Français – ARK Crystal

À propos de Nassim Haramein - Français

L'espace est plein d'nergie fluctuante - c'est ce qu'on appelle techniquement comme nergie du vide quantique. Le cristal ARK est un quartz de haute pureté, cultivé en laboratoire, conçu pour se coupler à certains modes de ces fluctuations, et génère un champ cohérent, dont il a été prouvé qu'il a un effet positif sur l'eau.



Le fondateur : Nassim Haramein

Nassim Haramein

La technologie cristalline Advanced Resonance Kinetics (ARK), un projet de recherche et dveloppement de 25 ans du physicien Nassim Haramein, a t lance en octobre 2017.

Les cristaux ARK sont une technologie rvolutionnaire qui produisent des avantages amliorant la vie rsultant d'un couplage nergtique accru avec la structure du vide quantique.

Intrication quantique

les découvertes d'Haramein sont bases sur une quantification gomtrique fondamentale de l'espace-temps, formalisant une unification entre l'chelle quantique et des objets de taille cosmologique, y compris l'univers lui-mme.

L'article fondateur de Haramein <<Quantum Gravity and the Holographic Mass>> a t publi dans la revue comit de lecture <<Physical Review & Research International>> en 2013. En utilisant un principe holographique gnralis, l'article a prdit un valeur prcise du rayon de charge du proton qui tait en dsaccord avec le modle standard de 4%. Cette prdiction a ensuite t confirme par une quipe de scientifiques de l'Institut Paul Scherrer utilisant des muons dans un acclrateur de protons. La mesure a depuis t valide par la valeur CODATA 2018 ajuste du rayon de charge RMS du proton.

Fondation scientifique de résonance <<Resonance Science Foundation>>

En 2004, Haramein a fond la Resonance Science Foundation, une quipe de chercheurs et d'ducateurs a dvelopp une vision unifie formelle de la physique. Ces dcouvertes ont des implications et des applications dans des technologies rvolutionnaires qui transforment la vie des gens et le monde dans son ensemble ; aider surmonter certains des plus grands dfis auxquels le monde est confront aujourd'hui.

En 2014, Haramein a lanc <<The Resonance Academy>>, une plate-forme d'apprentissage en ligne unifie de la physique qui forme des milliers d'tudiants de plus de 80 pays.

Torus Tech

Une vision long terme de Haramein s'est concrtise en 2015 avec la cration de Torus Tech LLC, un laboratoire priven tant que PDG & Directeur excutif de la Recherche et Développement, il dirige des quipes de scientifiques et d'ingnieurs ddies au dveloppement de technologies bases sur la rsonance. Torus Tech applique les thories physiques d'Haramein qui se concentrent sur l'extraction d'nergie du vide quantique et les effets gravitationnels.

<<The Connected Universe>>, un long mtrage documentaire, sorti en 2016 et narr par Sir Patrick Stewart, a t produit sur la base sur les dcouvertes d'Haramein et leur impact potentiel sur les gnrations venir.

ARK Crystal

La technologie de cristal Advanced Resonance Kinetics (ARK), un projet de recherche et développement de 25 ans par Haramein, a été lancée en octobre 2017. ARK Crystal LLC est une filiale de Torus Tech et le fabricant exclusif de cristal ARK et le titulaire de la licence technologique. Torus Tech Harmonic Flux Resonator, utilisé pour traiter électromagnétiquement ARK ou PGQ (quartz géométrique de précision).

Quand expos au champ de spin structur torodal, la frquence oscillatoire des rseaux cristallins de quartz est couple aux oscillations harmoniques quantiques de l'nergie du vide de l'espace, de sorte que mme lorsque les cristaux sont retirs du HFR , ils conservent les modes de spin vibrationnels engendrs par la dynamique de champ cohrent du HFR. Chaque cristal est alors une fractale du plus grand champ torodal du HFR, la cohrence molculaire peut tre maintenue indfiniment.