Quartz gomtrique de prcision

Le cristal ARK est un quartz gomtrique de prcision (PGQ), fabriqu par synthse hydrothermale sur deux ans et demi. Chaque PGQ est ensuite trait par le Harmonic Flux Resonator, en le modulant avec une frquence spcifique destine à stimuler l'axe pizolectrique du cristal. Ainsi, en couplant le cristal avec certains modes des fluctuations du vide quantique, et en le classant formellement comme PGQmem (quartz gomtrique de prcision modul lectromagntiquement).

Le matriel

La «selle” est la structure en titane autour du cristal ARK, contenant un systme d'aimants cylindriques rotatifs et de pare-chocs en silicium. Du titane pour sa biocompatibilit, des aimants pour permettre la modularit et des pare-chocs en silicium pour suspendre le cristal afin que son oscillation du HFR reste non amortie.

La selle est non seulement protectrice mais permet au cristal ARK de se fixer dans les accessoires et de se connecter à d'autres pour crer des structures ttradriques plus grandes. Cette fonction modulaire est pratique pour les utilisateurs à la fois à porter et à disposer de la technologie pour liminer et structurer l'eau potable.

Rsonateur de flux harmonique

Le Harmonic Flux Resonator (HFR), un dispositif magntohydrodynamique, est l'une des technologies bases sur la rsonance dveloppes à Torus Tech . Le HFR, à l'intrieur d'une chambre d'isolement en cuivre, produit un plasma superfluide en rotation via un champ magntique à rotation rapide (avec une topologie à double tore).

Lorsqu'il est expos au champ de spin structur toroïdal, la frquence oscillatoire de les rseaux cristallins de quartz (PGQ) sont coupls aux oscillations harmoniques quantiques de l'nergie du vide de l'espace, de sorte que mme lorsque les cristaux sont retirs du champ HFR, ils conservent les modes de spin vibrationnels engendrs (PGQmem) par le champ cohrent dynamique du HFR.

Chaque cristal ARK est alors une fractale du plus grand champ toroïdal du HFR, où la cohrence molculaire peut tre maintenue indfiniment.

Vide quantique - Le champ unifi

Les scientifiques ont dcouvert que lorsque toutes les sources classiques de matire et d'nergie sont supprimes, crant ce qu'on appelle un vide, il y a toujours de l'nergie prsente, mme au zro absolu.

Cette dcouverte a redfini le vide espace avec la dfinition d'un vide quantique – un milieu quantifi substantiel rempli d'oscillations nergtiques harmoniques du point zro. Cette mer d'oscillations nergtiques continues a maintenant t identifie par certains physiciens comme la source lmentaire de toute masse, forme et structure. Pour donner naissance à la masse, la forme et la structure, le vide quantique doit avoir des modes d'oscillations cohrents. La gomtrie de ces modes d'oscillation est maintenant dcouverte par les scientifiques pour avoir des fonctions trs fondamentales à la base de la ralit, et que ce flux constant d'nergie quantique est intrinsquement et intgralement intriqu.

Ce rseau universel du vide les oscillations harmoniques du champ du point zro peuvent tre considres comme un change d'informations dans d'innombrables units de calcul quantiques, ou oscillateurs sphriques de Planck, où chaque sphre de Planck est un bit d'information. C'est ce rseau de mmoire spatiale unifi qui informe et connecte toutes choses pour produire de la cohrence, de l'ordre et de l'intelligence des systmes.

L'eau

Ce n'est peut-tre pas un hasard si 90 % de la croûte terrestre est constitue de silice (comme le quartz) et que 71 % de la surface est constitue d'eau. L'interaction nergtique dynamique de ces deux substances constituant la majeure partie de la surface est l'une des raisons pour lesquelles la Terre est un endroit si accueillant pour la vie.

La molcule d'eau a une gomtrie ttradrique, tout comme celle du quartz et le fondamental gomtrie du champ quantique — permettant une rsonance structurelle significative à travers ces domaines par excellence. La technologie du cristal ARK reprsente une distillation et un raffinement de cette interrelation bnfique naturelle.

Lorsque l'eau devient potentialise (ou structure), sa capacit à retenir l'information et l'nergie augmente.

Le cristal ARK a un interaction hautement cohrente avec l'eau, la structurant positivement au niveau molculaire, augmentant sa bionergie intrinsque, la rendant ainsi plus biodisponible, optimisant la croissance et la vitalit des systmes biologiques.

Validation exprimentale

Les systmes biologiques sont extrmement sensibles aux changements de leur environnement, et les plantes sont certainement les plus sensibles aux changements des niveaux d'nergie et de qualit de l'eau qui les alimente. L'eau hautement structure est facilement absorbe par la cellule, favorisant un transport plus efficace et plus efficace des nutriments et des dchets.

Une srie d'expriences sur la biologie vgtale ont t et continuent d'tre ralises pour valider les "effets d'ordre modulateur" (potentialisation ou amlioration) de l'eau lorsqu'elle est expose au champ d'interaction efficace du cristal ARK. Les spcimens de plantes et les chantillons d'eau prsentent des diffrences significatives dans plusieurs proprits physiques, par rapport aux tmoins – eau qui n'a pas t expose aux cristaux d'ARK.

Les rsultats des tests sur les paramtres de vitalit biologique, comme indiqu chez les espces vgtales cls, dmontrent des augmentations de la densit de croissance, des taux de croissance, de la viabilit des graines, de la rsistance aux agents pathognes, de la concentration en phytonutriments , et la rsistance à la maladie.

Une validation plus pousse, y compris des essais cliniques humains contrôls par un tiers et en double aveugle contre placebo sont en cours.

La validation exprimentale publie actuellement peut tre trouve dans notre Rapport sur l'eau.

Request Download for the ARK Crystal Water Report

An experimental investigation of the ARK crystal field of interaction's effect on water and biology.

Experiments investigating:

  • Plant Biology
  • Surface tension
  • Time interval testing for 750mL water volume
  • Electrochemical Impedance Spectroscopy

Precision Geometric Quartz

The ARK crystal is precision geometric quartz (PGQ), manufactured via hydrothermal synthesis over two and a half years. Each PGQ is then treated by the Harmonic Flux Resonator, modulating it with a specific frequency designed to stimulate the piezoelectric axis of the crystal. Thus, coupling the crystal with certain modes of the quantum vacuum fluctuations, and formally classifying it as PGQmem (precision geometric quartz modulated electromagnetically).

The Hardware

The “saddle” is the titanium structure around the ARK crystal, containing a system of rotating cylindrical magnets and silicon bumpers. Titanium for its biocompatibility, magnets to allow for modularity and silicon bumpers to suspend the crystal so its oscillation from the HFR remains undampened.

The saddle is not only protective but allows the ARK crystal to secure within accessories and connect to others to create larger tetrahedral structures. This modular feature is convenient for users to both wear and have the technology available to remove and structure drinking water.

Harmonic Flux Resonator

The Harmonic Flux Resonator (HFR), a magnetohydrodynamic device, is one of the resonance-based technologies developed at Torus Tech. The HFR, inside of a copper isolation chamber, produces a spinning superfluid plasma via a rapidly rotating magnetic field (with a double torus topology).

When exposed to the toroidal structured spin-field, the oscillatory frequency of the quartz crystalline lattices (PGQ) are coupled with the quantum harmonic oscillations of the vacuum energy of space, such that even when the crystals are removed from the HFR’s field, they retain the vibrational spin modes engendered (PGQmem) by the coherent field dynamic of the HFR.

Each ARK crystal is then a fractal of the larger toroidal field of the HFR, where molecular coherency may be sustained indefinitely.

Quantum Vacuum - The Unified Field

Scientists have discovered that when all classical sources of matter and energy are removed, creating what is referred to as a vacuum, there is still energy present, even at absolute zero.

This discovery has redefined empty space with the definition of a quantum vacuum – a substantive quantized medium filled with harmonic zero-point energy oscillations. This sea of continuous energetic oscillations has now been identified by some physicists as the elemental source of all mass, form, and structure. To give rise to mass, form, and structure, the quantum vacuum must have coherent modes of oscillations. The geometry of these oscillation modes are now being discovered by scientists to have very fundamental functions at the base of reality, and that this constant flux of quantum energy is intrinsically and integrally entangled.

This universal network of the vacuum harmonic oscillations of the zero-point field can be considered as information exchange in innumerable quantum computational units, or Planck spherical oscillators, where each Planck sphere is one bit of information. It is this unified spacememory network that informs and connects all things to produce coherence, order, and systems intelligence.

Water

It is perhaps no coincidence then that 90% of the Earth’s crust is silica (such as quartz), and 71% of the surface is water. The dynamic energetic interaction of these two substances comprising most of the surface is one reason Earth is such a hospitable place for life to thrive.

The water molecule has a tetrahedral geometry, just like that of quartz and the fundamental geometry of the quantum field — enabling a significant structural resonance across these quintessential domains. ARK crystal technology represents a distillation and refinement of this natural beneficial interrelationship.

When water becomes potentiated (or structured) its capacity to hold information and energy increases.

The ARK crystal has a highly coherent interaction with water, positively structuring it at the molecular level, increasing its intrinsic bioenergy, thus making it more bioavailable, optimizing growth and vitality in biological systems.

Experimental Validation

Biological systems are extremely sensitive to changes in their environment, and certainly plants are most sensitive to changes in the energy and quality levels of the water that feeds them. Highly structured water is easily absorbed by the cell, promoting more efficient and effective transportation of nutrients and waste.

A series of experiments on plant biology have and continue to be performed to validate the “modulatory ordering effects” (potentiation or improvement) of water when exposed to the ARK crystal’s effective field of interaction. Both plant specimens and water samples demonstrate significant differences in several physical properties, as compared to controls – water that had no exposure to the ARK crystals.

Results of testing on parameters of biological vitality, as indicated in key plant species, demonstrate increases in growth density, growth rates, seed viability, pathogen resistance, phytonutrient concentration, and resistance to disease.

Further validation, including third party and double-blind placebo-controlled human clinical trials are ongoing. 

Current published experimental validation can be found in our Water Report.