Tmoignages sur le cristal ARK

Lisez les avis que les propritaires de cristaux ARK ont donns sur leurs expriences avec les cristaux ARK.

bulles animes

"Je me sens plus à l'aise et plus ancr lorsque je portez-le." - Julia R.

"J'ai observ un ralentissement progressif de mes rponses motionnelles aux personnes et aux situations. J'ai galement remarqu une plus grande facilit et ouverture à mon la vie quotidienne et un niveau d'nergie plus soutenu."

"Je les ai achets pour moi et ma fille. Les cristaux sont merveilleux. J'ai plus d'nergie, plus de brouillard mental, la cognition s'est dfinitivement amliore et je me sens mieux dans l'ensemble. Je prvois galement d'utiliser les cristaux pour structurer l'eau de mes plantes (je les utilise djà pour structurer l'eau pour moi-mme). Ils valent l'investissement. "

"Jusqu'ici, j'ai apprci l'exprience. [J'utilise l'ARK] sur les mridiens"

" Difficile de dcrire le subtil, doux et à en mme temps une forte nergie que je ressens lorsque je porte/travaille avec le cristal. Surtout lorsqu'il est utilis sur [un] certain point d'acupuncture, je ressens l'effet. J'apprcie l'eau active. "

"Je suis si heureux d'avoir cette incroyable technologie sur mon cœur tous les jours. Je peux ressentez la paix, la clart et la lumire qui l'accompagnent. Cela a activ un claircissement physique et motionnel pour moi, et j'ai dû m'y adapter, mais maintenant c'est autour de mon cou jour et nuit. Une partie de moi. Merci Nassim !"

"Je me demandais si je ressentirais quelque chose. J'avais peur d'tre parmi ceux qui ne ressentent rien. Mais l'exprience est tellement forte pour moi que je ne m'y attendais pas du tout :) Je ne peux pas encore dcrire la situation. C'est fort. Je suis excit."

"J'ADORE. [Il est] à la fois apaisant, fortifiant, protecteur et ouvrant. Alignement universel. Un si bon support pour mon voyage sur Terre."

"J'ai vu [ARK crateur]Nassim [Haramein] sur le documentaire Thrive et j'ai commenc à chercher plus loin car la technologie est absolument fascinante. J'ai command une paire emmle pour ma femme et moi et nous sommes trs heureux depuis de la connexion.
Quand j'ai commenc à porter le cristal, je pouvais le dire immdiatement. C'tait comme si j'avais t secou dans une boule à neige. Mon domaine s'installait dans la rsonance. Aprs seulement quelques minutes de calibrage, j'ai remarqu les effets positifs depuis. J'enlve à peine le pendentif.
Un grand merci à l'quipe ARK !"

"Un must ‘bien- tre' technologie. Fantastique. Magnifiquement conçu et prsent. Je structure mon eau avec pendant la nuit et j'ai vraiment remarqu la diffrence dans la "texture" de l'eau le lendemain matin. Pendant la journe, je le porte. Je l'adore et je le recommande vivement."

"Tous les pendentifs en pierres prcieuses sont absolument magnifiques ; l'amthyste est vraiment un ajout spectaculaire au cristal ARK. Les gens posent des questions à ce sujet et ont compliment la pice. J'aime la façon dont la chane est rglable et la façon dont elle descend en cascade dans mon dos. Je suis trs reconnaissant"

"Nous pouvons tous les quatre faire une norme diffrence. Il apporte une sensation de calme et de relaxation plus profonde. Le cristal donne à chacun de nous plus d'quilibre."

"Super content de la rapidit avec laquelle il est arriv. C'est vraiment l'un des cristaux les plus puissants avec lesquels j'ai jamais travaill, l'nergie est forte et douce. J'ai hâte de plonger profondment dans le travail avec ARK Crystal et de dcouvrir d'autres façons d'utiliser cette belle future technologie"

"J'aime tellement ça !
J'adore mon cristal ! Je l'utilise avec les clients et constate nettement plus d'aisance, d'harmonie, de cohrence. Chaque interaction que j'ai eue avec l'quipe ARK a t formidable." -Michelle H.

"Ce fut une exprience merveilleuse. Je me sens paisiblement, align, incroyablement bien. Merci !" - Cristina R. passant en revue la paire enchevtre de cristal ARK

"Super design. La plupart de l'eau que je bois maintenant passe du temps dans la bouteille ARK et une exposition au terrain de prs grâce au design impressionnant. Je porte la bouteille avec moi dans l'tui où elle est arrive. J'ai l'impression que l'exposition m'aide à traverser cette priode difficile. Merci à l'quipe ARK !" - Robert R. examinant la bouteille d'eau ARK

ARK Crystal Reviews

Read reviews ARK crystal owners have given about their experiences with the ARK crystals.

animated bubbles

"I feel more comfortable and grounded when I have it on." - Julia R.

 

"I have observed a gradual slowing down of my emotional responses to people and situations. I also noticed a greater easiness and openness to my daily life and a more sustained energy level."

 

"I purchased these for myself and my daughter. The crystals are wonderful. I have more energy, no more mental fog, cognition has definitely improved and I feel better overall. I'm also planning on using the Crystals to structure water for my plants (I already use it to structure water for myself). They are worth the investment."

 

"So far enjoying the experience. [I use the ARK] on meridians"

 

"Hard to describe the subtle, gentle and at the same time strong energy that I feel when wearing / working with the crystal. Especially when used on [a] certain acupuncture point I feel the effect. I'm enjoying the activated water."

 

"I am so happy to have this incredible technology on my heart every day. I can feel the peace, clarity and light that comes with it. It activated a physical and emotional clearing for me, and I had to adjust to it, but now it is around my neck day and night. A part of me. Thank you Nassim!"

 

"I was wondering if I would feel anything. I was afraid that I would be among those who do not feel anything. But the experience is so strong for me that I didn't expect it at all :) I can't describe the situation yet. It's strong. I am excited."

 

"I LOVE IT. [It is] simultaneously soothing, strengthening, protecting, and opening. Universal Alignment. Such a good support for my journey on Earth."

 

"I saw [ARK creator] Nassim [Haramein] on the Thrive documentary and started to look further as the technology is absolutely intriguing. Ordered an entangled pair for my wife and I and have been so happy since with the connection.
When I first started wearing the crystal I could tell immediately. It was as if I had been shaken in a snow globe. My field was settling in the resonance. After just a few minutes of calibrating, I’ve noticed the positive effects ever since. I hardly take the pendent off.
Huge thank you to the ARK team!"

 

"A must have ‘well-being’ technology.
Fantastic. Beautifully designed and presented. I structure my water with it over night and have really noticed the difference in the water’s ‘texture’ the next morning. During the day I wear it. Love it and would highly recommend it."

 

"All the gem pendants are absolutely gorgeous; the Amethyst is truly a spectacular addition to the ARK crystal. People ask about it and have complimented on the piece. I like how the chain is adjustable and the way how it cascades down my back. I’m very grateful"

 

"All four of us can tell a huge difference. It brings a sense of calm and deeper relaxation. The crystal gives each of us more balance."

 

"Super stoked with how quickly it arrived. This is truly one of the most powerful crystals I’ve ever worked with, the energy is strong and smooth. I look forward to diving deep into working with the ARK Crystal and discovery more ways to use this beautiful future tech"

 

"Love this so much! 
I absolutely love my crystal! I use it with clients and definitely notice more ease, harmony, coherence. Every interaction I’ve have with the ARK team has been great." - Michelle H.

"It has been a wonderful experience. I feel peacefully, aligned, unbelievable well. Thank you!" - Cristina R. reviewing the ARK crystal Entangled Pair

 

"Great design. Most of the water I drink now spends time in the ARK bottle and exposure to the field in close quarters thanks to the awesome design. I carry the bottle with me in the case it came in. I feel like the exposure is helping me get through this challenging time. Thank you ARK team!" - Robert R. reviewing the ARK Water Bottle