Étude humaine pilote utilisant le cristal ARK

ARK crystal

Une nouvelle étude pilote tierce utilisant le cristal ARK pour tester ses effets sur les performances athlétiques a été publiée. L'Energy Medicine Research Institute a mené une étude pilote sur des sujets humains pour tester comment le cristal ARK peut affecter les performances sportives. Les sujets ont reçu soit le cristal ARK (PGQMEM) soit un placebo similaire à porter pendant 42 jours. Ils ont ensuite été testés au jour 0, au jour 21 et au jour 42 pour voir comment le cristal ARK affectait leurs performances sportives dans une série de tests.

DEMANDEZ VOTRE COPIE TÉLÉCHARGEABLE DE L'ÉTUDE SUR L'EAU ARK 

Cette étude pilote humaine de 42 jours a révélé que la technologie ARK (appelée PGQMEM dans les études) améliore la vitesse de traitement, la vitesse psychomotrice et l'état psycho-émotionnel mieux que le placebo.

Principales conclusions:

  • Augmentation de la vitesse de traitement: une augmentation significative de la vitesse de traitement a été détectée dans le groupe d'intervention PGQMEM, tandis qu'aucun changement dans le groupe placebo n'a été détecté. La vitesse de traitement a augmenté de 9,8 % par rapport à la ligne de base dans le PGQMEM.
  • Augmentation de la vitesse psychomotrice: des augmentations significatives de la vitesse psychomotrice ont été détectées dans les groupes placebo et PGQMEM. La vitesse psychomotrice a augmenté de 15,2 % par rapport à la ligne de base du groupe test PGQMEM.
  • État psychoémotionnel (PES): L'étude a enregistré des augmentations significatives de l'état psychoémotionnel (PES), une mesure de la capacité du cerveau/corps à gérer le stress. Le groupe de test PGQMEM a eu une augmentation de 19,6 % du PES

Les sujets ont reçu un cristal ARK ou un placebo en verre semblable à porter pendant la journée et ont été invités à utiliser le cristal la nuit pour activer un verre d'eau. Pour ce faire, le cristal a été placé sous un verre d'eau pendant leur sommeil. Le matin, les sujets devaient boire ce verre d'eau puis remettre le cristal pour le porter tout au long de la journée.

woman working out at sunset

Au cours des 21 premiers jours du test, les sujets portant le cristal ARK (PGQMEM) ont également montré des améliorations dans d'autres fonctions sportives.

Les sujets de cristal ARK ont démontré :

  • Flexibilité améliorée
  • Équilibre amélioré
  • Améliorer la force
  • Endurance accrue

"Bien que les changements absolus semblent faibles pour certains de ces tests, ils sont en fait significatifs", a déclaré William Brown, biophysicien chez Torus Tech. "Lorsque l'on prend en compte l'importance des résultats du test d'étirement et de portée, dans lequel la valeur moyenne du changement par rapport à la ligne de base était de 0,9 pouce, ce qui représente un changement substantiel de flexibilité."

"Il est important de noter que le groupe de sujets pour les tests sportifs a été recruté dans une population différente, dont certains ne croyaient pas que le pendentif aurait un effet", a ajouté Brown. "Certains n'ont pas aimé porter le pendentif et un couple a dit qu'ils ne croyaient pas que cela fonctionnait, même après avoir signalé et montré des améliorations. Le fait que des résultats significatifs aient été observés dans ce groupe est impressionnant."

 

 

 

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la science et les utilisations du cristal ARK ?

Demandez votre propre copie de l'un de nos livres électroniques: Sciences - en anglais, Rapport Sur L'eau- en français, et Thérapie des méridiens - en français.

 

 

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ - Les déclarations faites sur ce site n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Consultez votre propre médecin. Le contenu du site Web ARK crystal est à titre informatif uniquement, et non à titre de conseil ou de garantie de résultat. Les informations sont recueillies et partagées à partir de sources fiables ; cependant, ARK Crystal LLC n'est pas responsable des erreurs ou des omissions dans les rapports ou les explications.

Aucun individu ne doit utiliser les informations, les ressources ou les outils qu'il contient pour s'auto-diagnostiquer ou auto-traiter un problème de santé. ARK Crystal LLC ne donne aucune assurance ou garantie concernant l'exactitude, l'actualité ou l'applicabilité du contenu.

Contactez votre fournisseur de soins de santé pour tout soin.