Bienvenue dans la communaut ARK Crystal

Bienvenue

Bienvenue dans la communauté ARK

Félicitations d'avoir choisi de ramener l'ARK Crystal à la maison. Nous sommes heureux et ravis de vous voir rejoindre la communauté mondiale ARK.

Vous vous interrogez peut-être sur toutes les façons dont vous pouvez éventuellement utiliser l'ARK Crystal. Nous comprenons que si vous êtes nouveau dans la communauté ARK Crystal, cela peut être un peu écrasant. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à rendre cela aussi simple et agréable que possible.

Qu'est-ce qui compose mon cristal ARK ?

Composants de la selle de protection en cristal ARK

Le cristal ARK est un cristal de quartz de précision entouré d'une selle protectrice. La selle de l'ARK Crystal est fabriquée à partir de panneaux en titane, de pare-chocs en silicone et d'aimants plaqués or. Cette selle de protection permet au cristal de quartz modulé taillé avec précision de rester modulé.

Le cristal ARK est un cristal de quartz de précision entouré d'une selle protectrice. La selle de l'ARK Crystal est fabriquée à partir de panneaux en titane, de pare-chocs en silicone et d'aimants plaqués or. Cette selle de protection permet au cristal de quartz modulé taillé avec précision de rester modulé.

Le Pendentif + Cristal ARK

Vous avez peut-être ramené le cristal ARK à la maison avec l'un de nos pendentifs (classique, pierre précieuse, coloré). Chacun d'eux a le même style de base et le cristal ARK se glisse dans le pendentif de la même manière sur chacun d'eux.

Variété de pendentifs en cristal ARK

Le pendentif et la chaîne attachés sont tous deux en titane. Tout comme la selle de protection pour l'ARK Crystal.

Le cristal ARK est maintenu à l'intérieur du pendentif avec des aimants. Il y a des aimants entourant le cristal ARK à l'intérieur de la selle, et il y a des aimants à l'intérieur du pendentif. Cela leur permet de créer une forte emprise l'un sur l'autre.

Il est important de se rappeler que le Cristal ARK peut sortir du Pendentif s'il est bousculé assez fort.

Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir comment retirer le cristal ARK du pendentif et comment réinsérer le cristal ARK dans le pendentif.

Bouteille d'eau en cristal ARK

La bouteille d'eau en cristal ARK a été spécialement conçue pour apporter de l'eau structurée avec vous pendant la journée. Le cristal ARK repose sur une série d'aimants qui le maintiennent en place sous la bouteille en verre.

Comment utilisez-vous la bouteille d'eau ARK ?

Conçu pour une application et un transport pratiques de l'eau potentialisée par ARK. Dévissez simplement la pièce inférieure, placez votre ARK Crystal sur la plate-forme avec les repères d'orientation (triangles) pointant vers le haut. Il y a des aimants dans la plate-forme pour maintenir fermement votre ARK Crystal en place. Refermez et remplissez le récipient en verre avec de l'eau propre.

Laissez au moins 30 minutes d'exposition au cristal ARK avant de boire. En plus d'une utilisation quotidienne fréquente, nous vous recommandons fortement de répéter le processus pendant la nuit et de consommer l'eau le matin. Veuillez NE PAS placer votre bouteille d'eau ARK dans le congélateur car cela pourrait endommager le cristal ARK et le corps en verre. Cela annulera également la structuration de l'eau à l'intérieur de la bouteille.

Combien d'eau une bouteille d'eau ARK peut-elle contenir ?

La bouteille d'eau ARK contient environ 750 mL ou 25 onces liquides.

Pourquoi devrais-je boire de l'eau structurée ARK Crystal ?

Plus l'eau est structurée et cohérente, plus elle contient d'énergie et d'informations. Comme l'expérimentation EIS de Torus Tech démontre, une cohérence accrue dans l'eau facilite une transduction du signal et un échange d'énergie plus efficaces. L'eau hautement structurée est facilement absorbée par la cellule, permettant un transport plus efficace et efficace des nutriments et des déchets.

TRÈS IMPORTANT -

  • Ouvrez et séchez la zone qui contient le cristal ARK et séchez le cristal ARK tous les jours.
  • Nous suggérons le lavage des mains uniquement.
  • Les bouteilles d'eau sont en verre et sont fragiles. Veuillez les traiter avec soin.

En savoir plus sur la bouteille d'eau en cristal ARK ici -https://arkcrystals.com/fr/pages/ark-water-bottle

Nettoyage du cristal ARK

Ne plongez PAS le cristal ARK dans un liquide. Cela peut entraîner la rouille des aimants et tacher le cristal ARK.

Le nettoyage du cristal ARK est simple. En général, essuyez-le quotidiennement comme vous le feriez pour une paire de lunettes avec un chiffon doux. Si le cristal ARK est sale, vous pouvez utiliser un nettoyant pour bijoux et un chiffon de nettoyage doux ou un coton-tige.

Si vous souhaitez nettoyer le pendentif et la chaîne en titane, nous vous suggérons d'utiliser un nettoyant pour bijoux et un chiffon doux.

Si vous utilisez votre cristal ARK avec une bouteille d'eau, vous devez essuyer le cristal ARK et la zone qui contient le cristal ARK tous les jours pour le garder au sec.

Comment utiliser le cristal ARK

Il existe deux façons principales d'utiliser le cristal ARK au jour le jour.

  • Porter le cristal ARK dans le pendentif
  • Eau structurante avec le cristal ARK

De nombreux membres de la communauté ARK Crystal font les deux, portant le cristal ARK pendant la journée, puis utilisant le cristal ARK pour influencer votre eau la nuit.

Porter le cristal ARK dans le pendentif

C'est l'utilisation la plus courante du cristal ARK. Vous pouvez glisser la chaîne du pendentif tenant le cristal ARK le matin et porter votre cristal ARK tout au long de la journée. La chaîne est réglable, vous pouvez donc essayer différentes longueurs pour trouver celle qui vous convient le mieux.

Eau structurante avec le cristal ARK

Lorsque vous lisez les recherches effectuées avec le cristal ARK, la plupart concernent la structuration de l'eau avec le cristal ARK.

Qu'est-ce que l'eau structurée ? L'eau a été exposée au champ du cristal ARK pendant une période de temps lui permettant de devenir "réorganisé" et moins "chaotique". Cela permet à l'eau d'être plus, faute d'un meilleur terme, biodisponible pour le corps. Nous utilisons ici le terme biodisponible pour indiquer que la capacité des cellules à accepter H2O après avoir été exposées au cristal ARK augmente.

Afin de structurer l'eau avec votre ARK Crystal, il y a quelques points à retenir.

  • Les "flèches" ou "triangles" sur la selle de l'ARK Crystal doivent pointer vers le liquide que vous souhaitez structurer.
  • Le cristal ARK doit être à moins de 5 centimètres du liquide. (Le champ d'influence du cristal ARK est de 5 centimètres.)
  • Le cristal ARK ne se structure pas à travers le métal. Par exemple, l'ARK Crystal ne structure pas l'eau qui est déjà dans une bouteille d'eau en cuivre. Vous pouvez cependant structurer votre eau, puis verser cette eau dans votre bouteille d'eau en cuivre par la suite.
  • Vous pouvez commencer à voir l'influence du cristal ARK en 30 minutes. Nous vous suggérons de structurer votre eau pendant la nuit pendant que vous dormez.

Stations de structuration de l'eau suggérées

Bouteille d'eau en cristal ARK

La bouteille d'eau en cristal ARK a été spécialement conçue pour structurer l'eau. Le cristal ARK est maintenu sous la bouteille d'eau avec des aimants. Versez votre eau dans la bouteille d'eau et attendez au moins 30 minutes avant de boire. Ceci est particulièrement utile si vous souhaitez pouvoir structurer votre eau tout au long de la journée lorsque vous êtes en déplacement.

Boîte de présentation en bois de cristal ARK

Si votre commande est livrée avec l'une des boîtes de présentation en bois de cristal ARK, vous pouvez utiliser cette boîte pour structurer l'eau. Placez le cristal ARK à l'intérieur de la boîte, toujours à l'intérieur de votre pendentif ou hors de celui-ci, fermez le couvercle de la boîte et placez un verre sur le dessus de la boîte. Le dessus de la boîte offre une belle surface plane pour votre verre d'eau.

Autres gares

La principale chose à retenir lors de la fabrication de votre propre station d'eau est que le cristal ARK doit être à moins de 5 centimètres du liquide. Cette vidéo contient quelques suggestions que d'autres membres de la communauté ARK ont utilisées pour créer leurs propres stations d'eau.

Avez-vous des recherches que je peux montrer à mes amis sur le cristal ARK ?

Oui, nous le faisons !

Rapport sur l'eau cristalline ARK - Anglais

Rapport Sur L'eau - en français

Vous pouvez également lire Module 6 du cours scientifique unifié GRATUIT de la Resonance Science Academy.

Y a-t-il un endroit où je peux aller parler de l'ARK avec d'autres propriétaires d'ARK ?

Oui ! Nous avons formé un groupe privé sur Facebook qui est réservé aux propriétaires d'ARK. Ici, les membres de la communauté collective ARK peuvent être libres de poser des questions et de partager les expériences qu'ils ont eues avec l'ARK.

Resonance Science Foundation Science Classes

Exploration complémentaire

Si vous souhaitez plonger plus profondément, nous vous invitons à explorer l'univers connecté sur leCours scientifique unifié gratuit de la Resonance Academy.

Welcome to the ARK Crystal Community

Welcome

Welcome to the ARK Community

Congratulations on making the choice of bringing the ARK Crystal home. We are happy and excited to have you join the global ARK Community.

You may be wondering about all of the ways that you can possibly use the ARK Crystal.  We understand that if you are new to the ARK Crystal Community, this can be a little overwhelming. But don’t worry, we’re here to help make this as easy and enjoyable as possible.

 

 

What Makes Up My ARK Crystal?

Components of the ARK Crystal Protective Saddle

The ARK Crystal is a precision grown quartz crystal that is surrounded by a protective saddle. The saddle for the ARK Crystal is crafted from titanium panels, silicone bumpers, and gold-plated magnets. This protective saddle allows the modulated precision cut quartz crystal to remain modulated.

 

 

 

 

The Pendant + ARK Crystal

You may have brought the ARK Crystal home with one of our Pendants (Classic, Gemstone, Colored). Each of these has the same basic style and the ARK Crystal slides into the pendant the same way on each of them.

Variety of ARK Crystal Pendants 

The Pendant and the Chain attached are both made of titanium. Just like the protective saddle for the ARK Crystal.

The ARK Crystal is held inside of the Pendant with magnets. There are magnets surrounding the ARK Crystal inside the saddle, and there are magnets inside of the Pendant.  This allows them to create a strong hold on each other.  

 

It is important to remember that the ARK Crystal can come out of the Pendant if it is jostled strongly enough.

 

Watch the video below on how to remove the ARK Crystal from the Pendant and how to reinsert the ARK Crystal into the Pendant.

 

 

ARK Crystal Water Bottle

The ARK Crystal Water Bottle was specifically crafted to bring structured water with you during the day.  The ARK Crystal sits on top of a series of magnets that hold it in place underneath the glass bottle.

How do you use the ARK Water Bottle?

Engineered for convenient application and transport of ARK potentiated water. Simply unscrew the bottom piece, place your ARK Crystal on the platform with the orientation markings (triangles) pointing up. There are magnets within the platform to hold your ARK Crystal firmly in place. Re-secure and fill the glass container with clean water.

Allow at last 30 minutes of exposure to the ARK Crystal before drinking. In addition to frequent daily use, we highly recommend repeating the process overnight and consuming the water in the morning. Please, DO NOT place your ARK Water Bottle in the freezer as this could cause damage to the ARK Crystal and the glass body. It will also negate the structuring of the water inside the bottle.

How much water does an ARK Water Bottle hold?

The ARK Water Bottle holds approximately 750mL or 25 fluid ounces.

Why should I drink ARK Crystal structured water?

The more highly structured and coherent water is, the more energy and information it contains. As Torus Tech's EIS experimentation demonstrates increased coherence in the water facilitates more efficient signal transduction and energy exchange. Highly structured water is easily absorbed by the cell, enabling more efficient and effective transportation of nutrients and waste.

VERY IMPORTANT -

  • Open and dry the area that holds the ARK Crystal and dry the ARK Crystal every day.
  • We Suggest Hand Washing Only.
  • Water Bottles are made of glass and are fragile.Please treat them with care.

Learn more about the ARK Crystal Water Bottle here - https://arkcrystals.com/pages/ark-water-bottle

 

Cleaning The ARK Crystal

Do NOT immerse the ARK Crystal into any liquid.  This can cause the magnets to rust and stain the ARK Crystal.

Cleaning the ARK Crystal is simple. In general, wipe it down daily as you would a pair of eyeglasses with a soft cleaning cloth.  If the ARK Crystal gets dirty you can use a jewelry cleaner and soft cleaning cloth or cotton swab.

If you would like to clean the titanium Pendant and Chain we suggest using a jewelry cleaner and a soft cloth.

If you use your ARK Crystal with a Water Bottle you must wipe down the ARK Crystal and the area that holds the ARK Crystal every day to keep it dry.

 

How Do I Use the ARK Crystal

There are two main ways that the ARK Crystal is used from day to day.

  • Wearing the ARK Crystal in the Pendant
  • Structuring Water With the ARK Crystal

Many in the ARK Crystal Community do both, wearing the ARK Crystal during the day and then using the ARK Crystal to influence your water at night.

 

Wearing the ARK Crystal in the Pendant

This is the most common use of the ARK Crystal.  You can slip the chain for the pendant holding the  ARK Crystal on in the morning and wear your ARK Crystal throughout the day.  The Chain is adjustable, so you can try different lengths to find which one feels best on you.

 

 

Structuring Water With the ARK Crystal

When you read through the research done with the ARK Crystal most of it is in regards to structuring water with the ARK Crystal.

What is structured water? Water has been exposed to the field of the ARK Crystal for a period of time allowing it to become “reorganized” and less “chaotic”.  This allows the water to be more, for lack of a better term, bioavailable to the body. We use the term bioavailable here to state that the ability of the cells to accept H2O after it has been exposed to the ARK Crystal increases.

In order to structure the water with your ARK Crystal, there are a few things to remember.

  • The “arrows” or “triangles” on the saddle of the ARK Crystal should be pointing toward the liquid you want to structure.
  • The ARK Crystal needs to be within 5 centimeters of the liquid. (The field of influence of the ARK Crystal is 5 centimeters.)
  • The ARK Crystal does not structure through metal. For example, the ARK Crystal does not structure water that is already in a copper water bottle.  You can, however, structure your water and then pour that water into your copper water bottle afterward.
  • You can start to see influence from the ARK Crystal in 30 minutes. We suggest you structure your water overnight while you are sleeping.

Suggested Water Structuring Stations

ARK Crystal Water Bottle

The ARK Crystal Water Bottle was specifically crafted to structure water. The ARK Crystal is held underneath the water bottle with magnets.  Pour your water into the Water Bottle and wait at least 30 minutes before drinking.  This is especially useful if you want to be able to structure your water throughout the day while you are on the go.

 

ARK Crystal Wood Display Box

If your order came with one of the ARK Crystal Wood Display Boxes you can use this box to structure water.  Place the ARK Crystal inside of the box, either still inside of your Pendant or out of it, close the lid of the box and place a glass on top of the box. The top of the box gives a nice flat surface for your glass of water.

 

 

Other Stations

The main thing to remember when making your own Water Station is that the ARK Crystal needs to be within 5 centimeters of the liquid.  This video has a few suggestions that others in the ARK Community have used to make their own water stations.

 

 

Do you have any research that I can show my friends about the ARK Crystal? 

Yes, we do! 

ARK Crystal Water Report - English

Rapport Sur L'eau - en français

You can also read through Module 6 of the Resonance Science Academy's FREE Unified Science Course. 

 

Is there somewhere I can go to talk about the ARK with other ARK owners?

Yes! We have formed a private group on Facebook that is only for ARK owners. Here, members of the ARK Collective Community can be free to ask questions, and share experiences that they have had with the ARK.

 

Resonance Science Foundation Science Classes

Further Exploration

If you'd like to dive deeper, we invite you to explore the connected universe at the Resonance Academy's free Unified Science Course.